Reflets cuivrés

Le week-end dernier c'était soirée concert à Treffieux avec le Poly'concert de la Poly'sonnerie 🙂

La fanfare, dont j'avais déjà parlé sur un autre post (ici) : La Brass'cour était présente avec leur répertoire et leur mise en scène qui fait bouger toutes les générations ! Nous avons eu la chance de ré-écouter Killing in the name, et dans le même genre Antisocial, plus d'autres nouveautés inédites pour cette fanfare à la bonne humeur contagieuse.
De mon côté, encore une occasion de prendre les instruments en cuivre, et cette fois avec des lumières différentes: un coucher de soleil et la nuit profonde en fond, et les spots dirigés sur ces surfaces cuivrées qui donnent des reflets qui captive mon regard et mon objectif !

Puis en fin de soirée, une nouvelle fois aussi : Le Groove Gate ! Entendu déjà au Hareng festif (ici) mais en plein jour, là c'est sous les projecteurs et un nouveau fond de scène, qu'ils ont joué leur répertoire groovy
Et entre un trombone et un gros saxophone un peu caché derrière les pieds, j'ai pu là aussi m'en donner à coeur joie dans les reflets cuivrés ! J'ai même réussit avec les enfants qui bougeaient pas mal devant moi, à capter des cheveux en l'air d'une enfant qui s'éclate, donnant son petit effet de mouvement lors d'une photo de la chanteuse
Jugez plutôt !

Je vais guetter les autres concerts et spectacles dans le coin, pour pouvoir m'entrainer encore avec ces lumières de projecteurs qui sont pour moi très intéressantes et qui me challengent !